Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Mon Association " Au Fil De L'Aude Des Mots " besoin de votre aide merci

Mon Association " Au Fil De L'Aude Des Mots " besoin de votre aide merci

Et voilà j'ai osé ! Je n'aurais jamais cru 

J’AI OSÉ ME LANCER DANS L’ENTREPRENEURIAT

Je n'aurais pas imaginé avoir un jour

le courage, la confiance...

Je vous présente mon association

" Au Fil De L'Aude Des Mots "

Ouvert à tous & toutes

---  Organise des manifestations culturelles

--- Conférences avec des écrivains, réunions littéraires, ventes de leurs ouvrages

--- Atelier d'écriture et lecture 

--- Diffusion d'ouvrages de vos participations au ateliers écritures et dessins 

Abonnement pour l'année 2021

10 € pour 1 personne

15 € pour un couple 

Nous acceptons les membres bienfaiteurs 

 

Pour toutes demandes de renseignements merci de me contacter ... 

au.fil.de.laude.des.mots11@gmail.com

Besoin de vous pour me lancer j'ai faite une cagnotte Leetchi

Merci pour vos don lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, une belle initiative, c'est du travail du temps à consacrer !
Répondre
E
Oui je suis heureuse de mon association bonne journée bisous
R
je te souhaite plein succès. Même si je n'adhère pas. Bises
Répondre
E
Merci bonne soirée bisous
B
Tu avais entendu parler de la pyramide de Falicon ?<br /> bizz
Répondre
E
Je connais pas bon week-end bisous
B
Tu avais entendu parler de la pyramide de Falicon ? Bonne continuation à ton asso<br /> bizz
Répondre
E
Merci bonne soirée bisous
J
On dit que qui ne tente rien... Bonne réussite dans cette entreprise alors.... belle soirée, bises jill
Répondre
E
Merci Jill bonne soirée bisous