Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Bientôt le retour des ateliers

 

Bientôt le retour des ateliers, je peaufine pour le 1ᵉʳ septembre si je le peux avant hâte de vous retrouver…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Evy,<br /> J'ai hâte de retrouver tes ateliers d'écritures .<br /> J'espère que tout va bien pour toi .<br /> A très vite Evy gros bisous <br /> <br /> Cocopaillette
Répondre
E
Oui, je reprendrai, passe une bonne journée, bisous
G
Bonjour ma Evy<br /> Tu sais combien je suis impatiente de revoir ton atelier !<br /> Comment va ton mari ? Et toi ? <br /> Ecris moi un petit mail ou messenger ou watzapp<br /> Gros bisous
Répondre
E
Bonjour ma Gigi je vais au mieux pour l'instant on opère mon petit doigt le 22 août mon homme ça va toujours beaucoup de douceur doit en octobre voir un centre anti douleur en octobre et toi ma douce amie comment ça va chez toi ton homme est toi ? Passe une bonne journée bisous 😘
A
Ouiiiiii ! Quel bonheur de te retrouver ! Hâte !<br /> En attendant, prends soin de toi ma douce.<br /> Gros et doux bisous
Répondre
E
Bonjour ma douce amie bisous
R
peut-être la tête encore trop dans les nuages pour le moment car je ne me projette pas encore dans les défis. Bisous
Répondre
E
Bonjour Renée faut prendre le temps bonne soirée bisous
B
Super !<br /> Bizzz
Répondre
E
Merci