Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Bonjour le net

Je partage avec vous mon nouveau livre pour enfants

Passé commande le 1ᵉʳ tirage, il y en aura 50 

J'attends mon n° D'ISBN 

 

Au pays des rêves

 

Dessins Coloriages

Petites histoires

 

 

 

                                                                              Evelyne Genique

Née en 1956, l’auteure, Alsacienne de souche, vit actuellement en Languedoc-Roussillon.

Lauréate de Cinq prix, elle égaie son temps de retraite entre ses petits-enfants, l’écriture, le dessin et la rencontre avec ses lecteurs.

Au pays des rêves

Evelyne Genique dédie son septième recueil à ses petits-enfants.

Elle fait voyager les jeunes lecteurs dans un monde peuplé de rêves et magie.

Son but : transmettre cet émerveillement entre dessins et coloriages, petites histoires.

Pour donner libre cours à des instants féeriques.

                                                                              Prix : 12 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
tout le bonheur du monde.....superbe
Répondre
E
Bonjour passe une bonne journée bisous
C
Félicitations, Evy et bravo!<br /> Bisous♥
Répondre
E
Bonne journée Colette bisous
B
Super et bravo !<br /> Bisous ma Evy et bon WE
Répondre
E
Bonjour Béa douce journée bisous