Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 58 thème " une note "

Défi n° 58 thème " une note "

L'inspiration de Laret

"Une belle note de fin
Conclut le chant du poète
Rangé dans l'écrin."

Défi n° 58 thème " une note "

Défi ouvert à tous cette semaine le thème sera " Une note  "

Ouvert à Tous !

Du dimanche au dimanche

Bonne inspiration

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, textes ect..

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo ect...

 

Ma participation

Une note

 

Un doux son si beau

Pur et mélancolique

Tantôt gai.. .

Tantôt triste...

 

Chaque note a son histoire

Ses émotions

Juste un souffle

Et le silence

 

Envoûtement des sens

Accord parfait

 

L'écriture !

Et comme la musique

Elle chante

 

Cette mélodie...si jolie

Fait vibrer mon cœur

Je suis absorbée

Fascinée...

 

Elle crée le rêve

Un rêve plein de poésie

J'ai entendu ces quelques sons

Qui s'envolent au vent

Puis est montée l'inspiration

 

Quand on sait l'écouter...

La musique vous emporte

Le monde est si beau

 

Je me laisse transporter

Dans cet univers merveilleux

 

Evelyne Genique

Dans mon prochain recueil

Défi n° 58 thème " une note "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
http://ghislaine53.eklablog.com/le-defis-d-evy-no-58-note-a125904972<br /> <br /> voila vite fait car envie de participar Evy . Bisous
Répondre
G
Coucou Evy , je suis de retour apres un longue maladie.<br /> Le défi est pour demain. J'essaie de te faire un truc vite et je reviens te déposer le lien<br /> Bisous amical (je me suis réabonnée a ton blog)
Répondre
E
Prend soin de toi douce soirée bisous
J
Erreur<br /> http://jacou33.wordpress.com/2016/05/14/chantent-les-sons/
Répondre
J
Bonjour<br /> Ma participation à cette jolie partition<br /> http://jacou33.wordpress.com/2016/05/14/chantent-les-notes/
Répondre
K
Ma note est sur mon blog<br /> http://kimcat1b58.eklablog.com/une-note-a125878086<br /> Gros bisous ma Evy et bon WE<br /> Béa kimcat
Répondre