Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Albums Accessibles Inédits : Bernard Béville ...

Cet article est reposté depuis Le Réveil ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Evy toi qui aime écrire je te rappelle que balade dans le sens de promenade ne prend qu'un l c'est dans le sans chanson que le mot prend deux ll...Je vois hélas cette faute trop souvent...et c'est dommage
Répondre
E
Bonsoir Marylou pffff je fais beaucoup de fautes je suis obliger de me faire corriger alors merci à toi je vais écrire maintenant balade c'est gentille a toi hésite pas de le signaler merci bonne soirée bisous
A
Salut Evy ...<br /> Merci pour le repost ...<br /> Est-ce que tu as installé le logiciel "Albums Accessibles"pour le tester ... Si oui, un retour deton expérience serait important pour moi ...<br /> <br /> @t<br /> alain
Répondre