Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Le tableau du samedi chez Lady

Le tableau du samedi chez Lady
Découvrez les œuvres de l'artiste surréaliste Salvador Dali. Cette galerie contient exclusivement les peintures du célèbre peintre du mouvement surréaliste.
 
 
Salvador Dalí, de son nom complet Salvador Domingo Felipe Jacinto Dalí i Domènech, marquis de Dalí de Púbol, né à Figueras le 11 mai 1904, et mort dans la même ville, le 23 janvier 1989, est ... Wikipédia
 
Naissance : 11 mai 1904, Figueras, Espagne
Décès : 23 janvier 1989, Figueras, Espagne
Épouses : Gala Dalí (m. 1958–1982), Gala Dalí (m. 1934–1958)
 
 
 
C'est un  artiste surréaliste et transgressif j'admire sa peinture 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne suis pas fan de Dali, mais c'est vrai que c'était un virtuose de la peinture.
Répondre
E
Oui des peintures pas mal pour certaine bonne soirée bisous
C
J'adore ses toiles, parfois un peu froide, mais j'aime bien.<br /> @mitié
Répondre
E
Bonne fin de journée bisous
L
j'aime les deux, une belle découverte
Répondre
E
Merci bonne soirée bisous
V
Le tableau du jour me parle et plairait à ma fille Christelle qui adore les papillons.<br /> Bisous
Répondre
E
Bonne soirée Violette bisous
S
J'aime beaucoup ces tableaux de ce jour.
Répondre
E
Merci Sévy bonne soirée bisous