Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Livres...

Livres...
Livres...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup les dessins
Répondre
E
Bonne soirée bisous
Q
Tu en as bien beaucoup des illustrations sur les livres ! Sur les feuilles des plantes, j'aurais plutôt vu des feuilles - on dit des pages - car les livres sont lourds ! <br /> Que tous les personnages de romans s'envolent en montgolfière, c'est O.K. et nous nous envolons volontiers avec eux.
Répondre
E
Bonne soirée à toi bisous
R
Salon du livre à Genève tu y vas? Bises
Répondre
E
C'est trop loin je reste toujours dans le coin à 1h ou 2h de route bonne soirée bisous
K
C'est tout mignon !<br /> Après-demain "rêver" sera en ligne<br /> Bizzz
Répondre
E
Ok ma Béa bisous
Z
Un petit coucou Evy, pour te dire que j'ai planché ce matin sur ton défi qui est programmé pour samedi prochain. Comme d'habitude, je te transmettrais le lien sur ta page facebook. Bises et bon jeudi
Répondre
E
Bonjour Zaza passe une bonne journée bisous