Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 120 Thème " Les Yeux "

8 mise à jour

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement.  

Thème de la semaine :

" Les yeux  "  

Bonne inspiration 

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes ect.

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo, photos ect...

Défi n° 120 Thème " Les Yeux "

Ma participation 

La tendresse

De tes très jolis yeux, je suis comme hypnotisée...

Je rentre dans un monde merveilleux...

Il y a de ces regards qui, nos yeux font baisser...!

 

Ô femme, douce, pensive,

Ton col en dentelle, tes fleurs dans les cheveux,

Tes lèvres pulpeuses et la délicate perfection de ton visage...

 

Existe-t-il plus beau paradis en ces lieux...?

La beauté d'une femme réside dans ses yeux : 

C'est la porte d'entrée de son coeur...!

Vos participations

L'inspiration de Laret son blog ci-dessus

"Ouvertures sur toi
Ils envoient des étincelles
Qui portent mon émoi."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des yeux lumineux Sont ils heureux ?<br /> Si une grande profondeur Cachait un vieux malheur.<br /> Les yeux disent l'émotion<br /> Laissant couler une larme Quand on baisse les armes.<br /> On ne fait plus attention.<br /> Des yeux de braise qui mettent mal à l'aise !<br /> Des yeux d'amour Sont du velour
Répondre
E
C'est en ligne bonne soirée bisous
A
Salut Evy ... J'ai mis le Réveil en vacances jusqu'à fin août ;-) ...<br /> <br /> Je ne peux donc pas participer à ton défi ... <br /> <br /> Mais j'aime bien cette chanson sur le thème des yeux ...<br /> <br /> https://youtu.be/-lmC58f4m_8<br /> <br /> @t<br /> <br /> alain
Répondre
A
Merci Evy ... C'est quand même mieux comme ça ... Tu peux même enlever le premier lien vers Le Réveil si tu veux ...<br /> <br /> Bonne soirée ...<br /> <br /> @t<br /> alain
E
Oupsss c'est fait j'avais oublier le lien bonne soirée bisous
A
Bonsoir Evy ... <br /> En fait je n'ai pas mis la chanson "Le bleu de tes yeux" d'Aznavour sur Le réveil ... Comme je te l'ai dit , je ne mets pas de nouvel article pour l'instant ...<br /> Alors pourrais-tu remplacer le lien vers le blog directement par la vidéo... comme ça , elle correspondra vraiment au thème de ton défi ;-) ... <br /> <br /> Je te redonne l'adresse :<br /> <br /> https://youtu.be/-lmC58f4m_8<br /> <br /> @t<br /> alain
E
Bonjour Alain merci pour ta chanson j'aime beaucoup passe de bonne vacances bisous
L
http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/07/defi-la-plume-d-evy-les-yeux-n0-120.html<br /> <br /> coucou mon texte pour demain vendredi- bisous-
Répondre
E
Merci ma Lady c'est en ligne passe une bonne journée bisous
L
une belle participation-<br /> je vais faire un texte- je te donnerai le lien-<br /> bisous-
Répondre
J
Voilà Evy en ligne ce jeudi 27, bises
Répondre
E
Coucou Jill c'est en ligne bisous