Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 127 Thème " La Lumière "

Défi n° 127 Thème " La Lumière "

8 mise à jour

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement.

Thème de la semaine :

" La Lumière "

Chaqu'un connait l'importance de la lumière dans la vie quotidienne,la lumière soigne, fournit de l'énergie, divertit, elle à un immense potentiel.

Bonne inspiration 

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes ect.

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo, photos ect...

 

Défi n° 127 Thème " La Lumière "

Ma participation

Composante magique

 

J’accueille de purs moments

 

La lueur de la lune illumine le soir

Comme une étoile dans la voie lactée

Elle se lève sur l'horizon, parade et s'étire

Lyre éternelle accrochée à la nuit tu brilles, tu rayonnes !

 

Je marche à sa rencontre, je déambule entre bois et sentiers

 

 

Soudain ! une brise légère fredonne

Les feuilles frissonnent... l'orage tonne, la pluie tombe en rideaux

Les éclairs zèbrent l'horizon, éclat du sublime

 

 

A toi, lumière qui sort de l'ordinaire, source divine et sacrée

Qui illumine nos jours et nos nuits, par ses rayons divins

 

J'aimerai inventer la lumière des mots dans le ciel

Que j'accroche en croissant d'étoile imaginaire

 

Un tel charme m'a donc captivée

C’est ainsi que la lumière devient une composante magique

 

Evelyne Genique



 

Vos participations 

La participation de Laret sont blog ci-dessus

"La vie, la clarté
La mort éteint la lumière
Eclair de beauté."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci d'avoir publié mon article.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
L
http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/09/plume-de-poete-chez-evy-theme-127-la-lumiere.html<br /> <br /> mon lien pour dimanche-<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
E
Ok passe une bonne soirée bisous
P
Bonsoir Evy <br /> Ma participation sera demain sur mon blog ...<br /> Bonne soirée bises
Répondre
E
Ok passe une bonne soirée bisous
K
Ma goutte de lumière sera demain matin sur mon blog.<br /> Bisous du soir ma Evy
Répondre
E
Ok passe une douce soirée bisous
J
Sur mon blog également, comme chaque jeudi, merci, bises
Répondre
E
Bonsoir ma Jill c'est en ligne bisous