Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Defi N° 133 Thème " Petite bulles "

Defi N° 133 Thème " Petite bulles "

6 mise à jour

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement.

Thème de la semaine :

" Petite bulles   " 

Dans le langage courant, une bulle est une petite sphère de gaz qui s'élève à la surface d'un liquide.

Bonne inspiration 

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes ect.

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo, photos ect...

 

Defi N° 133 Thème " Petite bulles "

Petites bulles


Le ciel du crépuscule est teinté de lueurs oranges
Elle s'est assise sur une pierre lisse, pour l'attendre
Ses long cheveux flottant au vent...
L'écume accompagne le doux clapotis des vagues,
Petit poisson qui fuit entre les draps de l'eau
Cherche la douceur de sa main...
Petites bulles volent ! Volent
Petit poisson, danse parmi elles...
Dans les bras de la mer , le ciel se repose...
La mer est un miroir...
Spectacle féerique !

 

Vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/10/plume-de-poete-defi-d-evy-theme-133-petites-bulles.html<br /> <br /> ma participation de ce jour-<br /> bisous-
Répondre
E
Merci ma Lady c'est en ligne bonne soirée bisous
K
Si jolies petites bulles.<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Bonne soirée ma Béa bisous
F
Coucou Evy, joli ce nouveau décor ! Je viens de mettre ma participation pour le thème bulle. Et je n'oublie pas cette fois-ci de te mettre le lien http://www.poesieenvaldeloire.com/2017/11/les-defis-de-la-plume-d-evy.html. Je file... toujours en mode mamie/nounou. Belle journée ma chère Evy. Bisous
Répondre
E
Ok je vais voir bonne soirée bisous
N
Bisou à toi<br /> et milles excuses de ne pas participer à tout ce que tu fais que j'aime<br /> je t'aime Evy, et je m'en veux<br /> Je vais essayé de participer<br /> Μίνως
Répondre
E
Bonne soirée
L
coucou-<br /> je vais le faire cet aprem ! bisous-
Répondre
E
Ok ma Lady bonne soirée bisous