Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 147 Thème " Votre étoile "

Défi n° 147 Thème " Votre étoile  "

Pour les défis ...


Vous avez le choix et la semaine pour les faires 


Poésie,

Prose,

Acrostiches,

citations,

Kaïkus,

Textes etc.

Vos créas Gif,

Actualités,

Charmes,

Dessins,

Reportage

La musique, 

Peintures, 

Vidéo,

Photos etc...

7 mise à jour

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement.

Thème de la semaine :

"  Votre étoile   " 

Ceux qui parlent aux étoiles, être avant tout une étoile,

Où se cache votre étoile ?

Bonne inspiration

vous qui passez par là...

Défi n° 147 Thème " Votre étoile  "

Ma participation

Mon étoile


Parce que certains sentiments
Ne peuvent s'expliquer,                                

Parce que certaines forces mystérieuses
Vous poussent à continuer,
Je vais m'évader,
De ce monde dégénéré,
Sur mon étoile de gaieté                   

Où l'on ne peut que rêver... ! 

Evelyne Genique

 

Vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour le lien.<br /> Bonne soirée Valentine.<br /> Bises
Répondre
E
De rien passe une bonne soirée bisous
C
Un beau défi, et ce thème est sympa.<br /> Bises
Répondre
E
Merci Covix
©
Merci)<br /> http://www.diaprosophe.com/2018/02/la-belle-evy-defi-n-147-theme-votre-etoile-vivre-en-poesie-xvi-res-poetica.nicolas-urvoy-dieu-fee-nicolas-urvoy-10-fevri-2 Bisous)
Répondre
E
C'est en ligne merci
G
http://bidouilleuse.eklablog.com/defi-chez-evy-l-etoile-a136654602<br /> <br /> Ma participation en créations <br /> <br /> Bisous Evy
Répondre
E
Merci c'est en ligne bonne journée bisous
P
Coucou Evy voici ma participation bonne journée bises ...<br /> <br /> http://untourparchezmoi.over-blog.com/2018/02/defi-n-147-theme-votre-etoile.html
Répondre
E
C'est en ligne bonne journée bisous