Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Interview d'Elsa Triolet et d'Aragon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
©
1975, mais, et si je te disais, chère fée, que selon moi : Albert Camus, et Jean-Paul Sartre, et donc, dès 1948 (!), étaient contrôlés !<br /> Camus ne sachant plus le sens de la vie ?!<br /> Jean-Paul Sartre parlant de Nausée comme d'un idéal ?!<br /> Je t'aimes)
Répondre
©
Le cyclotron est un type d’accélérateur de particules inventé par Ernest Orlando Lawrence et Milton Stanley Livingston de l'Université de Californie à Berkeley au début des années 1930 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclotron)
©
Pour mémoire et ne sachant que très peu de choses sinon que des poètes russes, j'ai les textes : ont critiqué : les cyclotrons. (invention de 1930.) (sic)<br /> <br /> Cui-cui!)