Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Secrets d'histoire - Victor Hugo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très intéressant, j'aime beaucoup Victor Hugo qui était un écrivain avant gardiste
Répondre
E
Merci passe une bonne soirée bisous
C
C'est un grand bonhomme, qui non seulement avait la plume mais était aussi un artiste engagé.<br /> Bises
Répondre
E
Oui un grand homme
M
Un grand écrivain, il est aussi mon poète préféré, bon jeudi, bisous !
Répondre
E
J'aime beaucoup aussi passe une bonne journée bisous
.
ce cher Victor....<br /> "Le soleil couchant est jaloux de la lune qui se lève."<br /> <br /> j'habite pas loin de chez toi...
Répondre
E
De chez Victor Hugo ??? bonne journée
S
coucou evy<br /> une belle journée ensoleillée<br /> bizz<br /> sylvie
Répondre
E
Bonjour Sylvie Ici dans L'Aude pas très beau bonne journée à toi bisous