Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 162 Thème : Les Papillons

Défi n° 162 Thème : Les  Papillons

Depuis quelques  temps j'organise chaque semaine un défi

Vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire 

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Kaïkus, etc...

De créa  d'image, Cif, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique Reportage etc...

Ayant pour régle un thème imposé

Ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement.

Bonne inspiration

Un grand bravo aux participants toujours plus nombreux

-------------

Cette semaine le thème c'est " Les papillons " 

--- La métarmophose de la chrysalide en papillon

--- Bonheur du jardinier 

--- Les papillons de nuit, de jour

Défi n° 162 Thème : Les  Papillons

Ma participation                                               

Éventail de Soie


De toutes les plus belles choses :
C'est le papillon, fleur sans tige, qui voltige
comme un éventail de soie...
Il déploie son manteau semé d'argent...
Vole, vole... Papillon !
Papillon bleu, bleu reflet qui s'irise,
Papillon nacré, emporté par la brise,
Paré pour nos doux yeux...Ta beauté éblouit...
Tu m'emplis d'émotion ...!

Evelyne Genique  

 

10 mise à jour

Vos participations 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci beaucoup Evy mais tu as mis deux foi mon même article d'ailleurs sur ce thème je n'en ai qu'un......tes lecteurs risque de se lasser. Ton poème est super joli. Bisousss<br /> Suis peu présente ces temps et bientôt complètement en pause bog
Répondre
E
Oh! merci merci Renée j'avais pas vue lol c'est corriger profite bien de ta pause bisous
G
http://bidouilleuse.eklablog.com/defis-papillons-chez-evy-a144775076<br /> <br /> Voila pou rmoi chère Evy les papillons.......<br /> Bisous<br /> Je vais regarder ce que je peuc faire d'autres dans tes défis<br /> soit en textes ou créas, <br /> j'espere que tu vas bien ??
Répondre
E
Bonjour ma Gigi comme c'est gentille j'adore tes créas c'est un plaisir de passé dans ton univers féerique je met en ligne pour les deux bonne journée à toi bisous
S
Belle robe papillon, je préfère tout de même les voir voler dans le ciel avec leurs magnifiques couleurs. Ma participation : http://www.sevylivres.fr/2018/05/21/defi-162-nouvelle-decouverte-sur-tige/<br /> Je suis toujours en panne de newsletter !
Répondre
E
Merci ma Sévy c'est en ligne
E
Tu doit galèrer pfff je vais voir ton défi et mettre le lien passe une bonne journée bisous
C
De moi, Evy :<br /> https://colettedc.wordpress.com/2018/05/20/les-defis-de-la-plume-devy-theme-les-papillons/<br /> Bonne semaine <br /> et bravo pour ton si joli texte !<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci c'est en ligne bisous
M
Bonjour super papillon Je participe " Beau papillon"<br /> http://maposie-over-blog.com
Répondre
E
C'est en ligne douce soirée bisous