Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 167 Thème : Le sentier secret ---- du 24/06/18 au 01/07/18

Défi n° 167 Thème : Le sentier secret ---- du 24/06/18 au 01/07/18

Depuis quelques  temps j'organise chaque semaine un défi

Vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire 

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Kaïkus, etc...

De créa  d'image, Cif, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique Reportage etc...

Ayant pour régle un thème imposé

Ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

Bonne inspiration

Un grand bravo aux participants toujours plus nombreux

-------------

Cette semaine le thème du 24/06/18 au 01/07/18

c'est " Le sentier secret "  

-- Imaginez-vous profitant de la féerie de la nature au détour d'un chemin

-- En extase face à la magnificence

Défi n° 167 Thème : Le sentier secret ---- du 24/06/18 au 01/07/18

Ma participation

Le sentier

Par un secret sentier

Qui erre ça et là, sous mes pieds

Où flotte un bon parfum

Des bruyères, des ajoncs

Arbustes sauvages, buissons,

Fleurs, thym, romarin

Un oiseau volette et file

Un papillon doré se faufile

J'aime les voir s'envoler

Perdue dans l'ombre de ses rêves

Dès que plus un bruit

N'éveille la nuit

Voici qu'apparaît, vision brève,

Une fée...elle s'élance,

Chante au clair de lune et danse

J'ai longtemps vagabondé

Prenez votre temps et respirez.

Evelyne Genique

 

 

Vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà, j'ai fait une bien jolie balade en parcourant les sentiers de chacun des participants : Voici le lien pour parcourir le mien :http://derivedesvers.over-blog.com/2018/07/cheminement.html<br /> Bisous et douce nuit
Répondre
E
Merci Anne Marie je met en ligne bonne nuit bisous
A
Un joli défi que tu as brillamment relevé comme d'habitude ! Je m'y suis mise très tard, trop tard peut-être mais je vais néanmoins le poster, même s'il est loin d'être aussi féérique que le tien ! Puis j'irai rattraper mon retard et lire les participations des autres ! Bisous doux
Répondre
E
Ce que tu écrit est très beau chaqu'un et chaqu'une dit les choses à sa manière c'est jamais trop tard tu me met le lien passe une bonne fin de journée bisous
C
Oups, je ne l'ai pas fait.<br /> Bises
Répondre
E
C'est pas grave bonne journée à toi bisous
G
http://ghislaine53.eklablog.com/defi-no-167-chez-evy-a145754552<br /> <br /> ma participation un peu en retard Evy......
Répondre
E
Merci ma Gigi passe une bonne fin de journée bisous
M
De beaux sentiers je participe" Un sentier"<br /> http://maposie-over-blog.com
Répondre