Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 27 Les écrivains d'Antan et d'Aujourd'hui...ou Parler d'un livre ..

Défi n° 27 Les écrivains d'Antan et d'Aujourd'hui...ou Parler d'un livre ..

Défi ouvert à tous

Du Mardi au Mardi du 20/11/18 au 27/11/18 

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine je mets à jour régulièrement

Parler d'un livre que vous avez lu

--- De vos lectures

--- Du livre qui vous à marqué

--- Qu'en pensez- vous ???

Parler d'un écrivain, d'antan ou d'aujourd'hui

--- De son univers, son mode d'existense

--- Mettre en avant son idendité

--- Son travail, son oeuvre littéraire

Ma participation pour cette semaine

 

Thomas Mann

 

 

Thomas Mann, né le 6 juin 1875 à Lübeck et mort le 12 août 1955 à Zurich, est un écrivain allemand, lauréat du prix Nobel de littérature en 1929. Wikipédia
 

A voir et vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je découvre cet auteur !<br /> c'est traduit en français alors-- j'espère que ce n'est pas trop déformé- je trouve que c'est difficile de traduire et de conserver l'âme de l'auteur-<br /> bonne soirée-
Répondre
E
Merci bonne soirée à toi bisous
B
Bonne soirée<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
E
Bonne soirée à toi bisous
C
Un auteur que je connais de réputation, mais que je n'ai pas lu.<br /> Bises
Répondre
E
Je connais pas