Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 35 Les écrivains d'Antan et d'Aujourd'hui...ou Parler d'un livre ..

Défi n° 35 Les écrivains d'Antan et d'Aujourd'hui...ou Parler d'un livre ..

Défi ouvert à tous

Du Mardi au Mardi du 12/02/19 au 19/02/19 

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine je mets à jour régulièrement

Parler d'un livre que vous avez lu

--- De vos lectures

--- Du livre qui vous à marqué

--- Qu'en pensez- vous ???

Parler d'un écrivain, d'antan ou d'aujourd'hui

--- De son univers, son mode d'existense

--- Mettre en avant son idendité

--- Son travail, son oeuvre littéraire

Ma participation

Annie Bruel

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pas mal de news non reçue aujourd'hui je passe juste d'après mes liens....Bisousss
Répondre
E
Bonne journée j'ai bien les tiens bisous