Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Le tableau du samedi chez Lady Marianne

Le tableau du samedi chez Lady Marianne
Le tableau du samedi chez Lady Marianne

 Jacque Basset

Artiste peintre en Corse, je m'inspire très souvent de sa nature, de son caractère. 
Un artiste peintre vivant en Corse est inévitablement attiré, conquis par sa lumière, ses mystères, son âme. 
Ici, en Corse, un artiste peintre n'a, pour trouver son inspiration, qu'a fermer les yeux pour percevoir, sentir autour de lui la personnalité et le charme si particulier d'un pays plein de valeurs et de richesses naturelles. 
Ma passion n'est pas de reproduire la réalité, mais d'écrire des sentiments et des émotions par le biais des formes et de la couleur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un tableau coloré et lumineux, j'aime beaucoup
Répondre
E
Merci bonne journée à toi bisous
A
C'est très lumineux, un tableau pour égayer une pièce un peu sombre, super !
Répondre
E
Merci Amande passe une douce soirée bisous
C
Tout à fait joli, ce tableau, Evy,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci Colette bonne soirée bisous
L
pas mal ce tableau, je découvre cet artiste
Répondre
E
Merci bonne soirée à toi bisous
R
J'aime beaucoup c'est un tableau chaleureux. comme la Corse sans aucun doute. Bisousss
Répondre
E
Merci douce soirée à toi bisous