Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Vingt ans déjà papa...

Vingt ans déjà papa...

Vingt ans Papa

 

Vingt ans déjà papa ; que tu nous à quitté

Que tu nous à laissés, seuls,

Une nuit du 27 octobre 1999,

À jamais tes yeux se sont fermés

Nous laissant là, désarmés.

Quand la faucheuse t'à emporté

Sans me faire signe, tu es parti pour toujours.

 

Une partie de toi s’est échappée

Et ne reviendra jamais.

Mon papa, je n'ai jamais pu te dire
À quel point je t'admirais.

Pour montrer ton amour tu étais maladroit

 

Cette date qui revient chaque année,

En même temps que tombent les feuilles mortes.

De tout ce temps passé,

Jamais de mon cœur tu t'es éloigné

Tu resteras présent dans nos pensées

Jusqu'au jour ou, à notre tour,

Nous ferons la traversée où que tu sois.

Comme un départ, pour un nouveau voyage...

S'ouvrant sur d'autres paysages.

Tu sera là pour nous accueillir,


Je sais que tu penses a nous.

Je donnerais tout pour réentendre ta voix.

 

Le mot papa est beau, tu le portais à merveille.

 

Tes enfants

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De tout ♥ avec toi, Evy ! Le mien est parti le 23 octobre 1970 et mon frère le 31 octobre 2016. <br /> Très beau texte hommage !<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Ils nous manque c'est vrais une bonne soirée à toi je passe sur vos blogs lundi bon dimanche bisous
.
Répondre
E
Merci une bonne soirée à toi je passe sur vos blogs lundi bon dimanche bisous