Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 72 " Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Défi n° 72 "  Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Défi ouvert à tous

Pour occuper nos journées

 Du 24/08/20 au 31/08/20

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez je mets à jour régulièrement

Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Parler de

--- Vos lectures

--- Livre qui vous à marqué

--- Qu'en pensez- vous ???

Défi n° 72 "  Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Marcel Pagnol

Marcel Pagnol est un écrivain, dramaturge, cinéaste et producteur français, né le 28 février 1895 à Aubagne et mort à Paris le 18 avril 1974. Il devient célèbre avec Marius, pièce représentée au théâtre en mars 1929

Vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ma nouvelle participation à ton défi<br /> http://kimcat1b58.eklablog.com/chatte-celeste-a201746000<br /> <br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
C'est en ligne bonne soirée à toi bisous
C
J'(espère avoir répondu à tes conseils. Bonne fin de journée. Daniel
Répondre
E
Oui Daniel c'est toute à fait juste faut le logo tu est un pro bisous
C
Ma dernière lecture : http://chatondaniel.eklablog.com/defi-n-72-chez-p-lume-de-poetes-a201517426
Répondre
E
Coucou c'est en ligne bisous
B
Excellent Marcel Pagnol<br /> Demain ma participation à ce défi sera en ligne<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Bonjour ma Béa merci pour ce partage c'est en ligne bonne journée bisous
E
Merci je vais voir bonne journée bisous
C
Le dernier livre que j'ai lu est celui de Philippe Besson : Arrête avec tes mensonges qui aborde le problème de l'homosexualité. Ce livre m'a permis d'écrire un poème qui aborde ce sujet délicat. Je voulais le faire depuis longtemps ; le déclic est venu avec ce livre. Il aborde le problème en toute franchise. Dans ce livre personnel, pas de règlement de comptes, pas de violence, pas de névrose familiale. Mai un amour tenu secret qui finit tragiquement.<br /> Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre la copie de la ouverture dans ce message.<br /> Je conseille la lecture de ce petit livre (160 pages) édité dans la collection 10/18.<br /> Bonne fin de journée. Daniel
Répondre
E
Bonjour Daniel tu peu le mettre sur ton blog avec le logo je te joint le lien<br /> https://www.lisez.com/livre-de-poche/arrete-avec-tes-mensonges/9782266306423 <br /> tu trouvera la couverture clic dessus la couverture puis enregistrer l'image sur ton bureau bon courage si tu y arrive pas je le fait sur mon blog un fois que tu à l'article sur le tien