Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

ATELIER D'ÉCRITURE N ° 314 : THÈME " Immensité " LISTE DES MOTS...

ATELIER D'ÉCRITURE N ° 314 : THÈME " Immensité  " LISTE DES MOTS...

J'organise chaque semaine un atelier d'écriture

Vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire 

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Haïku,  prose etc...

De créa  d'image, de gif, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique Reportage etc...

Ayant pour règle un thème imposé

Ou 10 mots

Ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Cette semaine le thème du  25/04/21 au 02/05/21

C'est  " Immensité 

--- Les 10 mots

Trembler, Arabesque, Esprit, Sortir, Silence, Abîmé, Brouillard, Fantôme, Gloire, Décor...

On peut conjuguer , mettre au pluriel ou singulier

et ou féminin , masculin, ou féminin ou masculin.

ATELIER D'ÉCRITURE N ° 314 : THÈME " Immensité  " LISTE DES MOTS...

Vos participations

Ma participation

Immensité

Je tremble dans mon corps.

Les frissons me reprochent

La bise qui s'agite en arabesques folles.

Comme si mon esprit avait éteint sa flamme,

Je ne pense plus à rien; plus de lettres,

Plus de sons à sortir de ma bouche.

J'ai entendu et vu ce que l'on voit en rêve.

J'ai observé les ondes dans cette immensité;

Beauté, calme et silence j'ai écouté.

J'ai médité alors, mon esprit s'est abîmé dans les flots.

Le brouillard monte et fume, dans l'aurore toute en brume,

Il prend d’austères plaisirs,

Comme un long fantôme au flots des écumes.

Me voilà un flocon, volant dans des flots d'or

Qui sont attirés au loin vers l'horizon en décor.

Aller à l'infini de sensations sublimes,

Atteindre le nirvana d'un bonheur illimité,

Savourer la gloire du dieu de la passion.

L'écho répond de ses ondes séraphiques.

Evelyne Genique

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, ma participation est à retrouver en cliquant sur Bernie ou en copiant ce lien https://rainfolk.com/2021/04/commissaire-paul-marrurier-immensite-fiction-nouvelle.html
Répondre
E
Bonsoir Bernie je met en ligne bisous
M
Bonjour Evy,<br /> Un bien agréable voyage onirique, bravo Evy !<br /> Bon après-midi et bon week-end !<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
E
Merci Martine douce soirée bisous
K
L'écume on a en commun je parlais des vagues...<br /> j'ai mis le poème sur mon blog<br /> j'espère qu'il te plaira<br /> bon ok je sais que j'ai de drôles d'idées comme toujours pas comme celles des autres<br /> je collectionne les carottes du tabac si tu en vois tu peux m'en photographier et me dire si <br /> possible où tu as fait la photo merci merci et encore merci<br /> bises et bonne fin d'après midi
Répondre
E
Bonjour Cathie pas pour l'instant je te les envoies si j'ai bonne journée c'est en ligne bisous
J
http://jill-bill.eklablog.com/le-ciel-cette-immense-cite-a207541828<br /> <br /> Voici pour ce jeudi 29 ur mon blog, bien à toi, JB
Répondre
E
Merci Jill je met en ligne bonne journée bisous
A
Bonsoir Evy<br /> L'installation de mon atelier d'écriture dédié à ma soeur d'Amiens et à ses amies, m'a pris beaucoup de temps mais j'en ai trouvé pour toi et ton "immensité" du N°314. Voici donc ma participation :http://lesacatout.eklablog.com/defi-d-evy-n-314-a207566412<br /> je trouve la tienne sublime et si poétique !<br /> Bisous
Répondre
E
Merci Anne-Marie c'est joliment écrit je met en ligne bonne journée bisous