Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

ATELIER D'ÉCRITURE N ° 315 : THÈME " Angoisse " LISTE DES MOTS...

ATELIER D'ÉCRITURE N ° 315 : THÈME " Angoisse  " LISTE DES MOTS...

J'organise chaque semaine un atelier d'écriture

Vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire 

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Haïku,  prose etc...

De créa  d'image, de gif, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique Reportage etc...

Ayant pour règle un thème imposé

Ou 10 mots

Ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Cette semaine le thème du  02/05/21 au 09/05/21

C'est  " Angoisse 

--- Les 10 mots

Peur, grandir, Arriver, Blessure, Ennemie, Obscur, Perdue, Souvenirs, Mauvais, Geste...

On peut conjuguer , mettre au pluriel ou singulier

et ou féminin , masculin, ou féminin ou masculin.

ATELIER D'ÉCRITURE N ° 315 : THÈME " Angoisse  " LISTE DES MOTS...
ATELIER D'ÉCRITURE N ° 315 : THÈME " Angoisse  " LISTE DES MOTS...

Vos participations

Ma participation

Angoisse


Ses peurs et ses angoisses grandissent

Elle n'arrive plus à oublier;

Elle a au fond d'elle...une blessure

Cette ennemie qui a si souvent partagé sa vie

À L'intérieur, tout est obscur

Certains actes sont irréparables

Il arrive parfois qu'elle se sente perdue

La tendresserire et l'amour ne sont que souvenirs

Bien trop brefs dans son esprit

Malheureusement vous ne voyez pas

Aidez-la avant qu'elle ne fasse le mauvais geste

Écoutez un instant

Evelyne Genique

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
VOICI MA PARTICIPATION, EVY :<br /> <br /> https://colettedc.wordpress.com/2021/05/08/atelier-decriture-devy-no315/<br /> <br /> Bon week-end,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Bonjour Colette je rentre à peine une bonne fête des mères à toi que ta journée soit douce je met en ligne bisous
G
Coucou Evy<br /> Tu as eu de très belles participations, j'ai pratiquement tout lu. Chacun gère à sa façon ses angoisses, c'est pas facile surtout en ce moment.<br /> Bisous et bon 8 mai Evy
Répondre
E
Merci douce nuit bisous
B
Bonjour, ma participation est à retrouver en cliquant sur Bernie ou en copiant ce lien https://rainfolk.com/2021/05/commissaire-paul-marrurier-angoisse-nouvelle-fiction.html
Répondre
E
Bonsoir Bernie je met en ligne bonne soirée bise
Z
Coucou EVY. Ci-après le lien concernant ma participation au défi d'écriture 315. https://zazarambette.fr/angoisse-pour-evy/.... Bises et bon vendredi
Répondre
E
Bonsoir Zaza c'est en ligne bisous
J
http://jill-bill.eklablog.com/la-mere-loie-a207605270 Voici pour ma part Evy, bises
Répondre
E
Merci Jill j'aime beaucoup passe une douce soirée je met en ligne bisous