Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

L'histoire de ma vie...

Voilà l'histoire de ma vie
 
Je suis originaire d'un petit village en Alsace,
Uhrwiller situé entre Niefern et Gumbrechtshoffen.
Mon enfance dans un cadre joyeux , avec mes parents...!
Ma sœur, mon frère, mon arrière grand-mère,
Les promenades du dimanche,
Les pique-niques en forêt et bord de lac,
Mon école communale dans mon village :
Cette enfance où nous vivions à six...
La petite cuisine,
La grande pièce a vivres avec le feu qui nous chauffait,
Cette pièce qui servait de salle à manger
Et de chambre a mon arrière grand-mère,
La chambre séparée par un rideau où dormaient mes parents,
Le berceau de ma sœur,

 

La suite dans mon recueil 

http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-l-ecrin-du-temps.html​
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci ma lady oui c'est du travail le 2 eme et en cour bonne journée bisous Evy
Répondre
L
il fut un temps je voulais écrire un recueil de ma naissance à nos jours-<br /> mais ça m'a passé- qui sait un jour peut-être ??<br /> bravo à toi- c’est du travail !
Répondre