Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Les souvenirs...

 

Les Souvenirs

 

IL Est des Mots et des images Qui RESTENT A Jamais Gravées

Comme un album de souvenirs ...

Dans ma ILS SONT Stockes de Mémoire.

Certains évoquent des moments tendres.

D'Autres Moins doux se font entendre:

TOUTES CES choisit Qui font pleurer et Dans Le livre de ma vie

 

La suite de dans mon recueil de poésie 

http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-l-ecrin-du-temps.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as fait une suite-<br /> bravo !!<br /> bisous et belle semaine-
Répondre
E
Bonjour<br /> C'est mon 1 recueil je suis entrains de faire la suite si tu le veut je peut mettre le chèque plus tard bonne journée bisous evy